Séjour des correspondants : jeudi

Par ANNIE JACQUET, publié le jeudi 14 mars 2024 22:00 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 22:05
franco-allemand.jpg

C'est par un temps idéal que les correspondants allemands ont découvert la ville d'Annecy aujourd'hui. Visite guidée ce matin qui les a menés du bord du lac à la vieille prison et au château en passant par les petites ruelles des vieux quartiers avec en plus un peu d'histoire sur la ville.

Les élèves ont poursuivi leur découverte en autonomie, par petits groupes. C'est presque le terme de l'échange. Demain est prévu la rencontre avec le maire de Marignier après quoi les correspondants iront en cours avant de passer leur dernier après-midi en famille.

La journée s'achèvera avec les correspondants allemands et leurs enseignants ainsi que les élèves français et les parents pour une soirée franco-allemande autour d'un buffet avant leur départ samedi matin. Eh oui, déjà !

cliquez pour voir les photos !