Séjour des correspondants allemands

Par ANNIE JACQUET, publié le lundi 11 mars 2024 19:40 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 19:40
echange franco-allemand.jpg

Les élèves de 3ème bilangue ont accueilli cet après-midi à la gare de Genève leurs correspondants allemands de la Realschule de Trossingen. Ils étaient ravis de se revoir 5 mois après notre séjour en octobre à Trossingen.

Les correspondants allemands seront au collège Camille Claudel toute la semaine. Leur séjour débutera demain par l'accueil de M. Dusaussoy autour d'un petit déjeuner de bienvenue suivi d'une visite du collège. Puis, les correspondants assisteront aux cours comme de vrais élèves français et auront ainsi un aperçu du quotidien des collégiens ! Nous sommes impatients de recueillir leurs réactions !

photos :