JOURNEES DE COHESION DES 6°

Par admin camilleclaudel3, publié le vendredi 20 septembre 2024 15:08 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2024 15:08
Sans titre.jpg
Programme de la journée de cohésion des élèves de 6°

Bonjour,

au vu des intempéries annoncées lundi et mardi, l'organisation des journées d'intégration a été quelque peu chamboulée, vous pourrez visionner les changement dans l'application pronote.

Les classes resteront au collège et feront les activités d'intégration  sur une 1/2 journées (8h/11h30) ou (13h30/17h). Les élèves auront cours selon leur emploi du temps sur le reste de la journée.

Le programme de la fin de journée  avec le goûter suivi du spectacle est maintenu.

ANNULATION DU PIQUE-NIQUE . Les élèves demi-pensionnaires mangeront au self et les externes rentreront chez eux sur le temps de midi.